BDE GMP Index du Forum

BDE GMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pat
 moderateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
annee: 2eme

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum GMP de Grenoble. Dans cette rubrique vous pouvez vous présenter ainsi nous serons qui a tel ou tel pseudo.
Je vais donc commencer en me présentant :

Je m'appel Patrice, GMP2 dans le groupe H2. Ceux qui ont déja participé aux activités du BDE doivent, je le pense, me connaître car j'en suis le président cette année. Pour les autres je vous invite vivement à y participer (lire ce post est déja un bon début; vous êtes sur la bonne voie Wink )

Pas grand chose à dire de plus si ce n'est que , comme il l'est précisé sur le site du BDE, vous pouvez directement me poser des questions ici, par message privé, ou au bureau du BDE aux heures d'ouvertures.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 pierre
 moderateur

annee: 2eme

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:39 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjours tous le monde

je m'appelle pierre en GMP2 et dans le meme groupe que patrice ayant essaye de participer au activiter du bde certain me connaisse peu etre (les velos et moi )
sinon que dire d'autre ben pas grand chose
j'essai de faire vivre le cote festif de la vie etudiante car cela vaut vraimement le coup (je nie toute responsabiliter dans les geules de bois du vendredi matin^^)

MiKoO
 Invité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:06 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi o6 je ne me porte pa responsable des relan de rat crevé o levé du vendredi matin Mr. Green , mé en cour, un conseil, utiliser la technik des trois doi si vs avé tendance a penché la tete !!!
Sinon, moi c MikoO Shocked  de GMP2 en alternance !!! Voila, franchemen, a tt les GMP1, zavé tro de chance davoir UN VRAI BDE Okay  !!!

Bref, profité bien, é dégueulé bien, a bon entendeur, EnjoOY Very Happy

http://www.myspace.com/djxplicyte4u
(Je me permé defer ma pub Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange