BDE GMP Index du Forum

BDE GMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tee-shirt fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Projet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Pat
 moderateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
annee: 2eme

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Sur la demande de la grande majorité de la population féminine de GMP 2 (c'est à dire 2 filles Wink ) le BDE pourrait lancer un ligne de tee-shirt féminin.
Reste à savoir avec quel logo...
Nous avons les deux logos suivants :

Donc mesdames à vous de choisir si ces logos vous plaisent.
Le logo choisit serait mis devant sur le tee-shirt (comme ça les cheveux longs ne le cacheraient pas (merci Anaïs Rolling Eyes )). Après il faudrait aussi savoir si vous voulez un teeshirt blanc, noir, moulant Okay ou non.

Toute proposition d'autres logos est, bien entendu, possible.

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 charlotte

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

c est une bonne idée, personnellement le deuxieme logo me plait plus!et pourquoi pas des tee shirts moulants.. Wink  mais c est a voir avec les autres filles!

poulex

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:03 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Des t-shirts moulants pour les filles !!  Cool XD

Pat
 moderateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:05 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

2ème logo et tee-shirt moulant ... c'est ce qui ressort le plus. Pourrais-t'on me faire un devis aussi pour ces tee-shirts ? Sachant que l'on en achèterais une vingtaine.
Merci d'avance Okay

MSN
 poulex

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Donc on part sur du
200 T-shirts noir sérigraphie Coeur (blanc) Dos (blanc)
20 T-shirts femme moulant noire Coeur (blanc) Dos (blanc)

Pat
 moderateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

C'est ça.
Dommage qu'ils ne soient pas blancs pour les filles ... blanc moulant pour une soirée mousse c'est simpa Wink

MSN
 zsgui

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:02 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Je vote pour le 2eme logo et pour les t-shirt moulant !!!!! Okay
Ouai mais Pat pour des soirées mousses faudrait déjà en organiser ... Mort de Rire

MSN
 Pat
 moderateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:08 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Tant qu'on peut pas débloquer le deuxième compte du BDE notre budget nous permet juste de faire des soirées "mousse à raser" ... et encore pas sur ça coûte cher cette merde  Neutral

MSN
 Anaïs

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Alors moi je pense que notre logo sur des t-shirts blancs ca peut être sympa !! Par contre pour la sérigraphie j'y verrais plutôt devant en gros (plutot que sur le coeur) et pas dans le dos !! m'enfin ça reste à voir !!!!!! Wink

Pat
 moderateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:26 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Je pensais à des tee-shirts blancs avec logo sur la poitrine. Mais des GMP girls m'ont dit que blanc c'est transparent et ça les gène ... 

MSN
 pierre
 moderateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:01 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

mais pas nous

miko

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:33 (2007)    Sujet du message: Tee-shirt fille Répondre en citant

Moi je dit, pas de T-Shirt pour les filles, c plus rapide, on leur pein le logo sur les sboubs !!! Ou alors, à la limite, un soutif mais se seré gacher le plaisir !!!!

No, bien sur, moi moulant noir, ca me va !!!

(Voila komen on f un post de merde)

KEEP IT XPL

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Tee-shirt fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Projet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange