BDE GMP Index du Forum

BDE GMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 apocalypse

Masculin Balance (23sep-22oct)
annee: 1ere

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Avé je me nomme Julien je suis en première année dans le groupe A1 et voila j'ai pas grand chose a dire
A part que je fais du sport ect...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 lipiti_sécrétére_en_sl

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
annee: 2eme

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant