BDE GMP Index du Forum

BDE GMP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 apocalypse

Masculin Balance (23sep-22oct)
annee: 1ere

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Avé je me nomme Julien je suis en première année dans le groupe A1 et voila j'ai pas grand chose a dire
A part que je fais du sport ect...

MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 lipiti_sécrétére_en_sl

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
annee: 2eme

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

alors bonjour, je m'appelle Yann, je suis votre magnifique et grand sécrétére, je me fais chier à mourir en cours de FAO alors me voilà (poussé par cet enculé de Président, qui me dit: "vas-y tu fous rien, va mettre un post pour faire au moins semblant qu'il y ait des gens sur ce site"), mais j'ai rien à dire je suis pas vraiment adepte du déballage de vie devant des millions d'internautes alors je prefère largement dire de la merde qui sert à rien. Donc je commence par une petite blagounette et je vais voir après, donc voilà: qu'est-ce qui est petit, rose, et qui fait des bulles rouges?....Un bébé qui suce des lames de rasoirs. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, qu'est-ce qu'on s'marre. Non? Bon c'est un peu crade mais j'en ai des pires (mais comme elle sont plus longue et que je suis un putain de flemmard je m'arreterai là).Je suis à l'instant même en tête à tête avec le cul d'un prof penché sur la table de devant,et, n'ayant toujours rien à dire, je vous dis ça, comme j'aurais dis autre chose. Le truc vraiment bien avec ce site c'est que comme y'a personne, y'a aucune chance qu'on lise mon post et ça me rassure tellement le texte que je suis en train de taper est affligeant, aussi bien pour moi que pour vous. Mais , poussé par Président je ne peux empecher cet élan de stupidités inutiles, tout juste bon à passer le temps qui a décider de me faire chier et de passer à 2 à l'heure, juste pour me laisser raconter ce ramassi de connerie.

Si j'ai la motiv' je reviendrai peut-etre un jour, et continuer

MSN
 pierre
 moderateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 09:34 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Okay sa cest du message de qualite 

miko

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

Tout a fait secrétère !!! Etant dans la salle info un jeudi aprèm, je maprète a alé en cour de constru méca avec qui ? CHANLON !!! Le désepoir m'envahi ! (je sais que ce post na rien à voir avec le sujet, mais je m'enmerde grave !!! En plus, comprené moi, après j'ai chanlon !!! ) Bref, moi aussi, je vais vous conté une blagounette !!! ( c une ptite blague ) Ce son des extrai des TA MèRE !!! Livre très fffilosophique sur : comment insulter la mère d'un individu très con qu' on deteste tout en étant drole et amical !!! Voici un extrait : " Ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort de la baignoire on diré un flambi qui se démoule !!! ", " Ton père il est tellement petit que quand il bande, on diré un pin's " MOUHAHAHA !!! ( Ca yé, je suis en trin de craquer, l'heure avance et j'ai cour dans 20 minutes, un JEUDI aprème, avec CHANLON !!! ) Voila, tout ca pour dire que je suis en train de faire un post de MERDE, et que ca me fait chier d'etre la, en plus le dénomé "Yvan" a laché une caisse taleur, il a pas fait mine l'enfoiré !!! 

Voila post de merde pour apré midi de merde !!! 

VIVE LE DUT uuuuuUUUUUééééé 

KEEP IT XPL

Visiter le site web du posteur MSN
 miko

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:35 (2007)    Sujet du message: Apocalypse Répondre en citant

sérieu ell déchire pa tro cette vidéo ?

KEEP IT XPL

Visiter le site web du posteur MSN
 Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Apocalypse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BDE GMP Index du Forum -> BDE-GMP -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange